Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Présentation

Voici le nouveau blog de Juliette Citrouille!! Il est ouvert à tous et propose des liens, des compléments du cours de formation musicale pour une ouverture culturelle encore plus grande, pour faire des ponts entre les arts. Il y a également des jeux musicaux, des clins d'œil, des coups de cœur...

Les messages sont classés par niveaux, par thèmes ou par styles (voir dans les catégories, les archives ou les tags dans la colonne de gauche). 

Les liens sont en jaune, ou sous forme d'image.

N'hésitez pas à déposer des commentaires !

Bonne visite !     :-)    

DSC01324

Publicité
Commentaires
C
Salut c'est encore et toujours Antoine.<br /> <br /> Ba dit donc ils doivent bien s'amuser en FM tes élèves!!(qu'en on sait qu'il y en a qui disent que c'est dur la FM!!)
Répondre
C
Coucou Valérie, c'est Antoine (mercredi soir). Ton blog est super!! Je viendrai visiter ton blog très régulièrement!!!<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Antoine
Répondre
B
marrant les tableaux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> justine<br /> <br /> du jeudi
Répondre
B
salut c'est justine ( du jeudi soir) il est super ton blog mes j'ai une question:<br /> <br /> comment aller sur le premier cycle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( tu me dira la reponse en cour)
Répondre
L
coucou Valérie, j'adore ton blog. BONNES VACANCES<br /> <br /> LILOU
Répondre
Publicité