Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

En vacances, on n'oublie pas de travailler sa FM !!

bach_offrande_musicale

Voici un extrait de L'Offrande Musicale de Jean-Sébastien Bach.

Cette vidéo vous permettra de:

- voir à quel point ce compositeur était fabuleux

- vous entraîner à la lecture de notes (ut 1 ou lecture sans clé, c'est au choix...)

Si, avec tout ça je n'ai pas réussi à vous convaincre de voir cette vidéo, je ne sais plus quoi faire  ;-) !!!!


Pour écouter une version complète avec de vrais instruments c'est là !!

Publicité
Commentaires
K
Javais deja vu sa trainé sur Facebook ya quelque semaines et je voulais ten parlé ! je trouve sa extra moi ! penser au truc comme sa ! alala... puis meme le morceau me plait =)
Répondre
Publicité