Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Vous chantiez ? .... Eh bien dansez maintenant !!

 

Pour l'inauguration de notre nouvelle école le samedi 19 juin, les élèves participant à l'atelier "musiques actuelles" joueront à 16h30. Venez les écouter !!!!

Comme la classe de FM est très éclectique, nous présenterons également une petite danse avec quelques saxophonistes de la classe de Charlotte.
Tous les élèves à partir du milieu de premier cycle peuvent participer (aurai-je le plaisir immense de voir quelques garçons ??????)

Voici les dates des répétitions (si vous ne pouvez pas les faire toutes, on peut s'arranger) :

- mercredi: 18h15-19h00 à l'ancienne école (prévoir des  chaussures confortables et pas fragiles)
- jeudi: 18h15-19h00 à l'ancienne école
- vendredi: 18h15-19h00 (si besoin) à l'ancienne école
- samedi: 11h00-11h30 à la nouvelle école

Et le samedi après midi vers 15h30, on danse pour l'inauguration à la nouvelle école !!

 

Voici la vidéo (venue tout droit d'Arménie) sur laquelle j'ai repiqué la danse à partir du morceau proposé par Charlotte. C'est une vidéo amateur. Je la mets juste pour vous donner une petite idée:

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien lu, c'est toi qui a repiqué la danse ? Et c'est toi qui va l'apprendre aux élèves ? En voilà une belle surprise, bravo !
Répondre
J
J'aime ! ah c'est vraiment la classe ! ça va faire trop bien :-D
Répondre
Publicité