Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

Portraits de famille

 

Le week-end dernier, en allant jouer avec l'orchestre du Cap Lihou,

je me suis trouvée nez à nez avec cette affiche:

 

archipel

Joli non ??

Ils ont de belles idées à L'Archipel n'est-ce pas ???!!!!


Du coup, je me suis inspirée pour ma (vraie !!!!) photo de profil.....

Alors, que pensez vous du nouvel habillage du blog ????

(rendons hommage à Monsieur Citrouille s'il vous plaît...)

En plus on peut désormais commenter les photos !!!

PS: En cherchant une musique pour illustrer cette belle affiche et donc récompenser celui qui aura l'audace de cliquer sur l'image,

je me suis dis que cette chanson d'Alexis HK irait parfaitement...

(Car, comme vous le savez,  j'aime beaucoup mettre des surprises derrière les images....

chez la Juliette, il faut toujours cliquer sur toutes les citrouillles, on ne sait jamais....)

Donc, j'écoutais cette chanson....

Et là... ô surprise, en écoutant le refrain....

mais oui mais c'est bien sûr !! 

La chanson de Solveig !! (dont j'ai déjà parlé ici )

Du coup, ce n'est plus une chanson surprise,

mais je ne pouvais pas garder cette découverte pour moi !

Publicité
Commentaires
M
J'aime à écouter l'album des Ronchonchons avec mes enfants dans la voiture en allant aux courses les jours de grand rush.... ça met du baume au cœur et en plus ils arrêtent de râler pour un oui pour un non... et je le prête volontiers à mon Amoureux aussi pour lui décrocher un sourire quand le sort semble s'acharner...! Merci de tous tes partages, j'aime toujours autant mes visites ici et encore davantage depuis la nouvelle décO ! Moisel Nylev.
Répondre
S
découverte pour moi , Alexis HK . "Chicken Manager". drôle.." il tua son adversaire d'un coup de bec et d'un coup de griffe....expert de l'attaque dorsale"
Répondre
S
Tres belle inspiration... Bravo Mr Citrouille<br /> <br /> Peer Gunt au réveil . un commentaire disait la nourriture de l'âme, avec un café c'est bien vrai.
Répondre
Publicité