Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2012

Qu'à cela ne tienne !!

 

Plus d’à faire nous annonce Mère Castor…

Et bien soit,

En 2012, la Juliette elle prend l’escargot par les cornes

et elle propose un nouveau rendez-vous souterrain, une sorte d’à faire à l’envers :

 

Une Galerie dans mon jardin…

 

Un dessin, une photo, une citation… à partir d’une musique.

1) On écoute la musique en question à partir du premier jeudi du mois,

2) 0n la fredonne, sur son vélo, en épluchant les légumes....

3) On l'oublie,

4) On la retrouve,

5) On m’envoie sa participation par message, courrier, pigeon voyageur...

4) Je me débrouille pour mettre en forme tout ça et le poster sur mon blog.

 

Seriez-vous au rendez-vous si l’inspiration vous vient ?

 

Ce mois-ci :

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Non en fait, sa tient simplement au fait que sur lalbum chambre avec vu le nom de kerenn ann n'apparait absolument nul part, et en particulier sur ce titre ou il est noté: composition: biolay uniquement. Sympa non ?
Répondre
M
tu preferes cette version de keren ann que l'originale =) ?
Répondre
M
Ah mais pourquoi pas ... même si ici c'est l'automne depuis des mois - mais enfin, Hiver, où es-tu ?!
Répondre
L
La chanson m'accompagne depuis je l'ai lu ce billet, je suis en train de m'y intéresser de plus près, à suivre, avec petite anecdote étonnante.
Répondre
J
le chat qui n'est pas le mien car tous deux nous ne sommes pas des fanas de la propriété privée<br /> <br /> ce charivari passerait volontiers par chez vous le dernier jeudi du mois (en météorologue redoutable, il a prévu quelques flocons de neige ce jour-là dans le ciel de votre jardin et en rêve - des flocons, neige, ciel, jardin - déjà...)
Répondre
Publicité