Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 février 2012

Piégée dans ses sonates

 

 Une galerie dans mon jardin #2

Piano Monstre

 

Ce mois ci, les portées sont des cages

et les pianos ont des dents !!

 

Pour reprendre le fil de l'histoire, c'est par là.

 

(Clique sur les images pour les agrandir)

 

 

Louise

DSC00734

 

Pierre

DSC00736

 

Pablo

DSC00744

  

Et celui là, qui l'a fait ?

DSC00747

 

Lucie

DSC00748

 

Cassandre

DSC00749

 

Charline

DSC00750

 

Maxime

DSC00751

  

JEA

FBBancignyGP (1)

 

La Mère Castor

 DSC_0002

DSC_0006

 

Le piano de Jeanne par Gotye:



 

... et le mien !

DSC00741

  

Publicité
Commentaires
V
Merci Jeanne !<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ajoute si tu veux bien. :-)
Répondre
J
:D J'ai aussi trouvé mon piano monstre!!! Merci Gotye ;)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xWIKQMBBTtk
Répondre
L
Superbes ! Je n'ai pas oublié, je suis fâcheusement en retard, je n'étais pas chez moi... Je t'envoie quand même quelque chose demain, si tu es d'accord (mot de circonstance)
Répondre
L
Quel talent !
Répondre
S
Ils ont tous le même trait de caractère.... ils sont géniaux, que d'expression, concluant à la Christo, emballer c'est pesé. mirifique
Répondre
Publicité