Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

Une galerie dans mon jardin #3

 

(tous les mois, une chanson à illustrer

 

Une galerie plutôt en retard ce mois-ci :

- préparation de notre audition avec la classe de harpe de Mortain (J- 2!!!!)

+ une petite panne d'inspiration

(les techniciens ont travaillé d'arrache pied: tout est rentré dans l'ordre)

 

Bref,

tout vient à point pour qui sait attendre.

D'ailleurs, il n'est jamais trop tard pour rajouter des éléments aux galeries des mois précédents !!

(J'ai ouï dire que Mère Castor ne devrait pas tarder à dégainer un Piano Monstre...)

 

Ce mois-ci 

une chanson qui sent bon la giboulée:

  

 

Attention: parachute obligatoire !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de bricoler ça à l'instant même, et découvre la chanson du mois, une chanson d'Higelin que j'aime particulièrement, elle me rappelle notre jeunesse, mes enfants petits, tout ça, et puis je l'ai vu en concert à cette époque, tout seul avec son piano, un must. Je t'envoie ça par mail.
Répondre
Publicité