Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Un avion et un bateau

 

Lettres #8 et 9

(reçues le 21/11/12)

 

Le première était pliée en forme d'avion

je l'ai dépliée, mais je n'ai pas réussi à lui redonner sa jolie forme d'origine:

Lettre avion

Clique sur la partition pour écouter comment elle sonne...

 

Du coup, je n'ai pas osé déplier la suivante: 

Lettre bateau 1

 

Lettre bateau 2

 

 

Ah, j'oubliais, j'ai aussi reçu une lettre pour Cassandre !!

 

Lettre Cassandre

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Madame Juliette Citrouille,<br /> <br /> Qu'est-ce donc cette histoire que de mettre mes histoires sur des choses qui n'existent pas... ça devrait être interdit d'utiliser autre chose que du papier... Est-ce que j'utilise des fers en poudre de Perlin Pinpin pour Socrate, ou des guimauves pour les cordes de mon piano... Et qu'est-ce donc ces petites étoiles qui tombent de cette petite flèche qui gigote sans cesse... Ouh la la, dans quel siècle vivons-nous, je vous le demande...<br /> <br /> Monsieur Erik Satie<br /> <br /> Gymnopédiste reconnu dans le monde entier
Répondre
Publicité