Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Juliette Citrouille fait sa formation musicale
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Je voudrais du Fred Astaire...

 

Une Galerie dans mon Jardin #1:

Jardin d'hiver

 

Première galerie qui commence doucement mais sûrement

(une prof de FM malade, une école de musique en panne...)

mais Rome ne s'est pas fait en un jour...

 

Pour comprendre le début de l'histoire, cliquer .

 

o0o

 

Mère Castor, son soleil vert et son Latécoère:

DSCN4550[1]

DSCN4540[1]

 

La fleur d'Alexis dans mon jardin:

DSC00681

 

Le jardin de Tifenn:

DSC00696

 

Le jardin de Juliette:

DSC00693

 

 Le chat de JEA:

RevesNeige

 

 

D'autres illustrations vont arriver avant le printemps prochain !!

 

Publicité
Commentaires
L
oups, on voulaiT, déjà que je chante faux...
Répondre
J
Fred Astaire : singing in the snow...
Répondre
L
On voulais du Fred Astaire, on en a, merci beaucoup.
Répondre
Publicité